My São Paulo / Minha São Paulo

PORTUGUESE / ENGLISH VERSIONS

A minha São Paulo será aquilo que eu quiser que ela seja. E este é meu olhar sobre a minha cidade. Aqui nasci, cresci e daqui parti para ver o que este mundo tem para oferecer, mas este sempre foi meu ponto de partida. Esta sessão de fotos mostra o que eu vejo nela, meu olhar sobre ela. Espero que gostem…

My São Paulo will be what I want it to be. And this is my perspective over it. I was born and raised here and from this point I left to see and experience what the world could offer, but this was my starting point. My debut! This photo shooting shows what I see in it, my point of view towards it. Hope you like it…

Ma São Paulo sera ce que je veux qu’elle soit. Et ceci est mon point de vue sur elle. Je suis née et grandi ici et de ce point je suis parti pour voir et découvrir ce que le monde peut offrir, mais cela a été mon point de départ. Mon début! Ces photos montre ce que je vois en elle, mon regard. J’éspere que vouz aimez...


Leave a comment